SH Cuisines & Rangements, jeune entreprise normande, nous a confié la réalisation de ses outils de communication.
Lors de la semaine d’intégration, COM1 & COM2 ont travaillé ensemble pour analyser le marché des cuisines équipées, et ont proposé à M. Hellot une stratégie de communication et différents moyens pour développer son activité.
1ère étape : choisir l’identité visuelle
2ème étape : sélectionner une signature : “votre projet à sa juste valeur“
3ème étape : construire une page Facebook et un site internet !
Enfin, les COM1 qui progressent dans leur maîtrise du logiciel InDesign viennent de faire des propositions de cartes de visite. C’était l’objet d’un Atelier de Production.
M. Hellot doit encore se prononcer sur la création d’objets publicitaire, d’un stand et d’autres propositions.
Merci à lui d’avoir fait confiance aux étudiants du BTS Communication du Lycée Jeanne d’Arc de Rouen !
À suivre !
Update décembre 2019 : visitez le site internet ! http://shcuisinesetrangements.fr
Les COM2 ont travaillé par groupes de 2 ou 3 pour réaliser différentes propositions de visuels et de contenu. C’est le travail de Pauline Branle et Manon Le Moal qui a été retenu.
Update janvier 2020 : la carte de visite réalisée par Antoine LEROI (COM1)
Le choix de la simplicité et de l’efficacité, en valorisant l’identité visuelle. Avec un QR code pour renvoyer plus facilement le prospect vers le site qui présente des modèles de cuisines et placards et des réalisations de l’entreprise.
Où nous arrêterons nous ?
Poursuivez votre découverte des réalisations du BTS Communication sur le site !